Un projet écologiste et citoyen pour Saint Brevin 🗓 🗺

Réunion Municipales 2014

Samedi 25 janvier, de 9h30 à 12h30, au 111, avenue du 11 novembre 1918 à Saint Brevin

Autour de Stéphane Bertrand, nous vous proposons une nouvelle matinée pour la fabrique du projet Écologiste et Citoyen pour Saint Brevin.

Trois Ateliers ont été retenus pour ce samedi,  Gestion des Déchets, Assainissement et Gestion du Patrimoine Urbain.

Des sujets sur lesquels les écologistes ont des idées originales à promouvoir. Venez Nombreux.

Contact : tél. 07 82 250 252 Courriel : saintbrevin.ecologie2014@gmail.com

Planifié Démocratie locale Municipales 2014 Nos Réunions Saint Brevin les Pins
111, Avenue du 11 Novembre 1918, Massif-Armoricain, Saint-Brevin-les-Pins, Saint-Nazaire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire, 44250, France métropolitaine Carte

Un commentaire pour “Un projet écologiste et citoyen pour Saint Brevin 🗓 🗺”

1. Nos concurrents politiques tentent tant bien que mal de surfer sur la vague de l’environnement, je dirais plutôt de l’environronnement, car ils sentent bien qu’ une prise de conscience se fait jour dans l’opinion, ils suivent la tendance, une certaine mode, un certain besoin……. mais il faudra affirmer haut et fort que la politique environnementale de m. le Maire est à la déco ce que l’écologie est à l’architecture. En matière d’écologie comme en peinture, il faut toujours préférer l’original à une pâle copie.

L’écologie correspond au besoin de la société de se recentrer sur des valeurs plus respectueuses des êtres humains et du rapport à la nature pour soigner les blessures de cette société en perdition. ect….